vendredi 9 décembre 2011

Robots : the final one

Je viens juste de terminer mon dixième robot, et j'ai la faiblesse d'être assez content de cette série !!

Le robot humanoïde

Photo de famille

5 commentaires:

Muriel a dit…

Ils sont très réussis, la photo de famille aussi ! et si tu les attaches ensemble, en mobile, ils forment un arbre généalogique ?? ;-)

les croquis du loup a dit…

C'est super bien fait !!!! Tu vas nous en faire un nouvel album ????

Patrick Pasques a dit…

Muriel : en mobile ce serait une bonne idée ! :-)

Chadia : Ces robots sortiront dans un cahier d'activité au mois de mai, il y aura même des planches blanches pour les décorer soi-même.

Emil Zapatate a dit…

Patrick, je suis un fantôme et tu fais des robots… de chouettes robots, une vraie poésie de robots : des pliages simples, des gueules de stars de série Z, des couleurs années 50, juste ce qu'il faut pour me ramener sur Forbidden Planet.

J'ai envie de les avoir et de les monter. Je reboote, de presque 50 ans !

Bravo et merci pour ça. On devrait se voir bientôt, ça fait trop longtemps que pas… kiss Véro for me.

Patrick Pasques a dit…

Merci de ton message Emil-Thierry !
Des compliments sur mes robots qui me vont droit au coeur !

A très bientôt (et je n'ai pas oublié les kissss).