mardi 16 février 2010

Melody Gardot

Ce soir, on va jouer "Who will comfort me" en répétition... my amoureuse à la basse, and me à la guitare, un pianiste en contrepoint ou en point (je ne sais pas encore), avec un chanteur muet qui fera le rythme un peu "marcha" cubaine ternaire à la caisse claire, la guitariste qui chantera, la flûtiste et le saxophoniste gardant leur instrument.
Hum... on ne le jouera certainement pas à ce tempo là, parce que là, mine de rien, ça court vite...
En tout cas, superbe interprétation de Melody Gardot !
(On est assez fan de cette Melody là en ce moment...)

1 commentaire:

Minie a dit…

Zut alors, je ne viens pas assez souvent ! Très très beau ce "Who will comfort me" !
En fait j'avais perdu le lien...
Pour être sûre de ne plus rien zapper je t'ai scotché dans ma colonne de droite ;-)) YE$$$ !