mercredi 20 juin 2012

Résultat des courses

Pour le tirage au sort du livret sur les "voitures de course" la gagnante ou le gagnant est...

Ces mains innocentes, qui sont celles de ma fille, ont désigné :
INDIANA

Pour tous les autres, comme il y a un tirage mais pas de grattage, il y aura un lot de consolation. Un modèle à monter vous sera envoyé par mail. Je ne sais pas encore si ce sera un modèle du livre, ou un modèle modifié du livre, ou un inédit que j'ai dans mes tiroirs. Mais, comme ça, vous aurez la surprise...

Je suis désolé pour tout ceux, les plus nombreux, qui n'ont pas gagné  :-(
(Bon, vous avez quand même une chance de vous refaire et si vous laisser un message pour le livret robots).

4 commentaires:

Muriel a dit…

bravo Indiana, et youpi pour le lot de consolation ! Merci !

Totò a dit…

Ah, le concours truqué, la combine, le "biscotto"... je vais faire recours au Tribunal de Strasbourg!

Patrick Pasques a dit…

Désolé pour les perdants !!

Toto, j'essaierais de me rattraper lors de la prochaine brocante...

Finalement, j'ai concocté spécialement pour les perdants une version R8 Gordini rallye du Maroc 1968...
Dès que j'ai un moment, je fais les envois ! Mais j'aimerai bien la monter avant, si ma nouvelle imprimante le veux bien (en fait je suis surtout en rade d'un papier digne de ce nom... une galère, je ne vous dit pas).

quitterie a dit…

bravo la gagnante...
le lot de consolation ! yessss !merci tout plein !
belle journée