lundi 25 juin 2012

Bip, bip... Yeah !

Et voici venu l'instant du tirage au sort, sous l'oeil vigilent (enfin presque) de notre huissier assermenté, Max le chat noir.

Notre gagnant est une gagnante :
Mme RHUBARBE

Mais les autres participants, que je remercie de leur gracieuse, quoique malheureuse, participation, n'ont pas tout perdu, puisqu'ils gagnent : un lot de consolation !
Ce lot de consolation n'est pas un voyage en fusée vers Mars, ni un cochon vivant, pas plus qu'un diamant de 1000 carats ou petite mousse en terrasse, mais une authentique planche de robot inédite (tellement inédite qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, elle n'est pas encore créée. Mais je vais m'y mettre).
Je vous l'enverrais par mail dès qu'elle sera prête.

(ps : si Mme Rhubarbe veut bien m'envoyer ses coordonnées postales pour recevoir son livret...)




6 commentaires:

Totò a dit…

Ah, je le savais que le chat noir porte malheur...

Xavérine D a dit…

heureusement que dans les librairies on gagne à tous les coups, je vais donc de ce pas y trouver un exemplaire :)
et merci encore pour cet authentique suspens.

Muriel a dit…

Merci ! C'est drôlement mieux qu'un cochon vivant !

Grande ourse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Rhubarbe a dit…

Youhou ! Je n'y croyais pas ! J'étais en vacances, j'espère que mon prix m'a attendue. J'ai envoyé mes coordonnées par email.
J'ai hâte de tester les modèles. ^^
Merci pour ce cadeau.

Patrick Pasques a dit…

Pas d'inquiétude, les robots attendaient bien sagement...