mercredi 14 décembre 2011

Studio SFR


Il reste encore quelques place pour l'atelier au studio SFR... si l'aventure vous tente, il suffit de s'inscrire ici !

Pour pourrez aussi voir quelques papertoys de Laure et moi-même en exposition !


4 commentaires:

Muriel a dit…

Y a pas à dire, ça en jette !

Patrick Pasques a dit…

Bah... C'est une toute petite expo. Je pensais qu'il y aurait plus de place...

Ribambins a dit…

il est terrible ce père Noel... mais uniquement pour SFR ou j'ai raté quelquechose?

Patrick Pasques a dit…

En théorie, je les ai fait pour SFR (comme les gnomes), mais je leur ai demandé l'autorisation de les publier sur le blog... Je devais donc le faire juste avant Noel, mais je n'ai pas eu le temps (les achats, la fête...).
Je veux bien le faire maintenant, mais ça fera un peu du "réchauffé"...