vendredi 19 août 2011

Retour de vacances...

Retour de vacances depuis le Cantal (vacances studieuses où j'ai un peu avancé les voitures), via l'Hérault...

Une Mitsubishi du rally Paris-Dakar

La C4 de Sébastien Loeb

Et la R8 Gordini, héroïne de mon enfance...

3 commentaires:

Léonie Canot a dit…

Ben dis donc, t'as pas chômé...

les croquis du loup a dit…

Elles sont extra !
Il faudrait que je t'envoi la photo de mes filles en train d'étudier de manière très sérieuse ton livre :)
Comme quoi les vacances ça a du bon !

Patrick Pasques a dit…

Léonie : j'en ai d'autres à montrer... Mais je n'ai pas été très productif, je trouve. Le fait est que ces voitures, pourtant de conception très simple, sont assez longues à finaliser, en particulier la déco.

Lou : Je veux bien voir ça !!!! Et leurs réalisations !