lundi 10 janvier 2011

Work in progress...

En ce moment, je travaille d'arrache-pied pour finir mon second livre sur les papercrafts (thème de la ferme).

Je m'amuse comme un petit fou à créer des petites saynètes pour illustrer la partie documentaire.



8 commentaires:

Léonie Canot a dit…

Aaaaah ! J'adore le paon !

Véronique Mazière a dit…

Encore! Encore!!

Patrick Pasques a dit…

Je l'aime bien , moi aussi, ce paon !
Encore ? On va voir... on va voir...

Mathildette a dit…

voui voui voui ...je comprends pourquoi tu ne pouvais pas mener tous tes projets en même temps !!
belles oies aux abois ...

les croquis du loup a dit…

C'est superbe ! J'adore la mise en scène !!!
Quand il sortira JE VEUX UN EXEMPLAIRE DEDICACÉ !!!!
Tu me tiendras au courant ? Hein ? Juste un p'tit mail :)
Bravo Patrick tu as ENORMEMENT de talent dans ce domaine !

Patrick Pasques a dit…

Mathilde : J'ai clairement sur-estimé ma capacité à mener les deux projets. J'en suis vraiment désolé...

Shadia : normalement, le livre sortira en mai. tu auras ton exemplaire décicacé !
Dire que j'ai énormément de talent... il y a un pas assez grand que je ne ferai pas... Disons que je commence à me débrouiller et qui sait jusqu'où tout cela me mènera.
En tout cas, j'ai d'autres projets en tête...

les croquis du loup a dit…

Et bien il faut absolument que tu continues (toi aussi:) dans cette voie !

Brigitte a dit…

sublime, vraiment , je file montrer ca aux enfants.