mardi 23 février 2010

A table !

C'est fait, le projet Ricochet "Cuisine est gourmandise" est clos, tous les projets, 107 en tout il y en a pour tous les goûts, sont en ligne !

Dont celui de Slati (c'est lui) et Patrick (c'est moi)

3 commentaires:

Hélène Rice a dit…

Et il est très réussi !
Bravo à tous les deux.

krisztina maros a dit…

J'ai tellement aimé cette histoire! Félicitations à vous deux !!

MANOULOU a dit…

Bravo l'histoire est génial j'ai vraiment hate que vous trouviez un éditeur, je serais la première à l'acheter...l'histoire est bien imaginée bien raconté avec les mots qu'il fa ut pour être explicitetout en ayant la possibilité de la raconter avec une pointe d'humour (je me voyais déjà la lire à ma fille) et la continuité sont cette réussite dans l'illustration!
Bravo bravo bravo.
Si je peux me permettre j'ai juste trouvé qu'il manquait une morale à l'histoire, je m'attendais vraiment à une petite phrase à la fin.
Manou