jeudi 12 novembre 2009

Projet ricochet : suite...


Cette fois, je suis associé à Slati, un graphiste du neuf trois. Il va donc illustrer l'histoire du roi de la savane qui va suer sang et eau pour pouvoir passer à table.

Voici une illustration de Slati, mais évidemment pas pour ce projet, puisqu'il s'agit d'un lion et non d'un loup...


Et, pour visiter le blog qu'il partage avec sa compagne illustratrice, c'est par ici

6 commentaires:

maz a dit…

et bien entre ton histoire géniale et le talent évident de l'illustrateur, ça promet un beau projet 7 !

Anaïs a dit…

et mais c'est chouette!!!

Patrick Pasques a dit…

Et j'ai hâte de voir les premiers coups de crayon de Slati pour voir naître un peu plus cette histoire !

Merci pour ton message Maz ;-)

Léonie Canot a dit…

Trop impatiente de te lire ! Et l'illustration me plaît beaucoup.

MANOULOU a dit…

Moi je les ais vu les premiers crayonnés !!! na na nère ! Bon j'arrête mes gamineries ! En tout cas je t'assure que dès qu'il rentre du boulot Slati se met aussitôt sur tes illustrations... la chance :)
Ton texte est superbe !
Lou

Patrick Pasques a dit…

Manoulou, t'as trop de la chance de voir les premiers jets !